Humourrr Humourrr je précise

Alors je tiens à me confesser.

Je reçois en ce moment un tas de compliments très flatteurs qui me vont droit au coeur (sincèrement). A base de “t’es trop marrant en ce moment” qui fustigent de toutes parts. Mais j’analyse publiquement ce genre de commentaires totalement abjectes qui insinuent que je ne suis pas drôle de nature. Que les choses soient bien claires, JE SUIS DROLE PAR NATURE!!! C’est en moi!

Témoinages à l’appui je cite:

“Un de mes premiers souvenirs de toi c’est quand on était assis à côté en classe lorsqu’on avait 8 ans et que la prof nous avait séparés car tu me faisait éclater de rire tout le temps”

Plus sérieusement, j’ai bien compris que tout le monde essaie de me remonter le moral avant mon départ alors merci à tous pour votre support. Je tiens à remercier Seb sans qui ce site n’aurait jamais vu le jour. Et une pensée à Danielle et Mariam qui essaient de me flatter pour booster mon ego (je ne suis pas dupe), mais un conseil, à l’avenir il faut dire:

“Je réalise chaque fois que je t’entends que tu es encore plus drôle que je ne pouvais l’imaginer”

~ by princeali on April 27, 2006.

6 Responses to “Humourrr Humourrr je précise”

  1. Allouch, t’es vraiment trop marrant en ce moment!

  2. je me suis retenue en lisant beaucoup de conneries mais là je ne peux plus me retenir ….Comment pouvez vous réellement trouver Ali marrant??? Je n’arrive toujours pas à le croire!
    J’aime bien ta phrase lorsque tu dis «JE SUIS DROLE PAR NATURE!» Il faut dire que ta modestie me surprend! Ali tu es drôle et modeste!!! Ce qui m’amène à te poser une question simple: pourquoi aurais-tu besoin d’un boost pour ton égo? Bon je crois que je vais m’arrêter là mais je veux seulement dire à tes amis qui te trouve drôle: PLEASE UPDATE YOUR SENSE OF HUMOUR OR STOP DOING DRUGS!!!
    I know I’m funny ….LOL and I have no problem with my ego!😉 Gros bisous doudou!

  3. Alors je ne peux que m'incliner.

    J'ai l'impression d'avoir une réponse de moi-même, mais venant de la part d'une fille!

    Que personne ne s'inquiète, je suis bien plus drôle qu'Ilhem au quotidien.

  4. En 20 ans de connaissance à peu près, je dirais que j’ai vu Ali en mode ‘relou’ que ponctuellement (ça peut se compte sur les doigts d’une main). Big up pour ton humour et qu’est ce que t’es marrant en ce moment ! Pourvu que ça dure, et avec la Lybie qui arrive, c’est pas gagné …

  5. Bonjour a vous, je suis un compagnon de voyage d`alouch, je voudrais intervenir en vous citant notre dernier chat. J`ai bien sur alleger les passages tres drole d`Alouch pour vous faire profiter du meilleur:

    introduction: je me moque un peu d`ali parce qu`il a jouer au football hier soir.

    Ali: ok, toi t’as passe la journee sous le soleil; arretes de fumer!
    we on a jouer comme des hommes!
    t’as pas repondu, t’as trouve ta maison?
    moi: j`ai pas vu ou tu as pose cette question mais non pas encore il devrait y avoir une ce soir a visiter sur gargaresh mais pour rimer cela commence a etre resh
    Ali: c bon, tu fais payer le patron!
    c’est ce soir l’accueil du nvo stagiaire?
    moi: je ne parle pas de rech dans le sens de l`argent mais dans celui du temps bien sur pour le flouz je m`en tape
    Ali: alors faut dire auch
    moi: oui mais la ca ne rime pas
    ou alors il faut dire hauch pour maison en arabe
    Ali: gargarosh
    moi: t`es vraiment trop drole
    Ali: t jaloux de mon humour fin, contre le tien lourdingue!
    moi: ouais peut etre mais c`est pas drole
    Ali: JALOUX

    mon seul commentaire sera le votre “Alouch t`es pas drole”

  6. Tout d’abord bienvenu Robin, merci de matter mon blog.

    Maintenant je precise que tel Superman près de la Krytonite, je perds mon humour en cotoyant des gros lourdingues comme toi BATMAN!

    Franchement, je suis un peu triste car en ce moment j’ai du mal a capter les blagues; je pense que je suis moins drôle qu’a l’habitude. Et c’est pire depuis le plaquage que j’ai reçu en jouant au rugby vendredi dernier.

Leave a Reply

 
