Pas de répit pour la courtoisie

En ce jour de 1er mai, fête du travail et fête du muguet, quoi de plus élégant que d'offrir a sa douce moitié un petit bouquet.
Voilà le contexte dans lequel un charmant couple d'une cinquantaine d'année à échangé ses tendre mots sous mes yeux en traversant la rue:

"Oh mais attends, tu me pousse la" dit la femme d'un air ricaneur.
"Tu veux du muguet oui ou merde?!? Alors tu fermes ta gueule et tu traverses!" lui répondit son charmant compagnon d'un air blagueur.

En voici une belle histoire.

Le 1er mai on ne travail pas, d'accord; mais la courtoisie ne devrait pas être une tâche!

~ by princeali on May 1, 2006.

5 Responses to “Pas de répit pour la courtoisie”

  1. J’y crois pas Ali…
    Je ne pensais pas que ça pouvait exister.
    Je viens de lire ce post avec Marwan.( d’ailleurs il m’a offert du muguet vendredi trooooop mimi comme d’hab. )

  2. Nevine, c’est Marwan qui t’a oblige a mettre la parenthese?😉

  3. Je pense qu’elle est sincère (pour le moment).
    Mais souviens toi bien des mots de tante Arabe:
    “Au debut il s’occupe bien de toi les deux premières années; après c’est fini!!!”
    En fait c’est le temps de te mettre dans sa poche, la c’est dejà fait alors c’est bon Marivane lâches toi!

  4. IL paraît (dixit tante Arabe et Mariam) que les garçons sont cool jusqu’à la première année…. c’est même pas deux ans !

  5. Tu nous dis ça dans quelques mois.

    Mon conseil à toute les filles, si c’est le cas (que le garçon passe de très attentionné à plus rien au bout d’un an) larguez ce rigolo et cherchez mieux! On ne joues pas un rôle dans la vie!

Leave a Reply

 
