Housing trouble.

Comme vous le savez légère déception au niveau logement: on me parlait de villa, et je me retrouve dans un appartement. Très correcte, voir très bien, mais ce la reste un appartement et non un e villa.

Mais sur une note marrante, mon collocataire est assez sympa, et il a un mot fétiche:

CARREMENT.

Donc “c’était un beau match” il répond “ouai, carrément!”, ça c’est le genre d’usage approprie du mot.

Mais hier je lui dit: “bonne nuit” il me répond “ouai, carrément!”, j’étais dubitatif, mais avec le sourire.

~ by princeali on July 5, 2006.

3 Responses to “Housing trouble.”

  1. il est “in” ton colloc😉

  2. Ouais ! Carrement. Il est trop in.
    Par contre fais gaffe à pas devenir trop pote avec lui parce qu’il se pourrait qu’il vienne sur ton blog du coup …

  3. Alors 1, je n’ai rien à cacher. Et 2 ca n’est pas méchnant de dire qu’il a une expression fétiche et qu’il en abuse. Moi j’abuse du “OK” au travail, ça ne me ferait rien qu’on me le fasse remarquer, au contraire. Finalement 3 je ne fais pas de plan sur mes amis du style, lui je vais pas être trop proche au cas ou ceci ou cela. Ce n’est pas mon genre.

Leave a Reply

 
