LAME JOKE!

What’s up with those “jokers” asking in the morning when they get to work: “Did you sleep here?”

MAN I don’t even come that early! The last person that made this joke was my colleague Thomas (the racist moron), here it is a Tunisian who doesn’t seem to be a bad person. Next time I hear these words, my answer will be as follow:

“I simply was on time, you are late!”

COLD BLOODED!

~ by princeali on July 13, 2006.

2 Responses to “LAME JOKE!”

  1. Ali et ses anecdotes sont de retour? Marrant… A quand les photos de Tripoli?

  2. Anecdotes, bof; je ne fais que raconter ce qui risque d’être mes derniers jours dans ce beau pays. J’espere avoir le temps de bien visiter avant.

    Par contre pour l’appareil photo je devrait en acheter un, pas d’ici (meme les grandes marques ne sont pas fiables) donc a mon prochain retour en France, d’un eventuel voyage au Japon ou si l’un ou l’autre de Francois, Stephane ou Min Sik a la gentillesse de m’en acheter un du Japon ou de la Coree que je lui rembourserai.

Leave a Reply

 
