Quote of the day

Pour l’anecdote, ce matin, ayant ras le bol de la radio française a toujours écouter la meme merde, j’ai repris le tout premier album des boys II men ! Putain je me suis déchiré la voix dans la voiture. Ils faisaient pas encore des balades reloues, ca bougeait trop. Trop bien…

 Motownphilly back again ! C’est trop marrant parceque t’as toujours la même structure de chansons :

– 10 secondes de voix sensuelle ou de dialogue avec une nana

– la chanson qui bouge qui te donne envie de danser le hip hop sur place à la Mc Hammer

– le passage au 3/4 de la chanson où t’as un vieil inconnu (ou membre du groupe) qui va faire un rap tout naz

C’est du Marwan.

~ by princeali on July 24, 2006.

2 Responses to “Quote of the day”

  1. C’est clair que mon mail était trop “blog material” !
    J’aurais apprécié que tu censures un peu les gros mots, je vais passer pour un impoli…
    En tous cas, si t’es en panne d’inspiration pour des posts de blog, n’hésite pas, moi au moins je suis marrant !

  2. Moi ce qui me fait rire c’est de t’imaginer en train de chanter du R&B en criant, et en gigottant dans ta voiture en essayant de danser!

Leave a Reply

 
